Chaque produit est décrit aussi précisément que possible. Cependant, les couleurs et détails peuvent légèrement différer en fonction des paramètres d'affichage des écrans des clients.
Tous les designs personnalisés (logos, numéros, noms, etc.) doivent être confirmés par le client avant la production.
Les clients sont responsables de vérifier les détails de personnalisation (orthographe, couleurs, positionnement, etc.) avant l’approbation finale.
Les délais de production pour les produits personnalisés varient en fonction de la période de l’année et du volume de commandes, généralement entre 8 et 15 jours ouvrables après confirmation de la commande.
Étant donné la nature personnalisée des produits, aucun retour ni échange n'est possible, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part.
Les clients doivent signaler tout défaut ou problème dans un délai de 7 jours après réception de la commande.
Le paiement complet est requis pour lancer la production des articles personnalisés. Les modes de paiement acceptés sont [mentionner les moyens de paiement disponibles : carte bancaire, PayPal, etc.].
Un acompte de 20% du total de la somme sera demander avant de proceder è la fabrication.
Les clients garantissent qu’ils détiennent tous les droits nécessaires pour les logos, images, et textes fournis pour la personnalisation.
L'entreprise se réserve le droit de refuser toute personnalisation contenant des éléments offensants, protégés par des droits d'auteur ou contraires aux valeurs de l’entreprise.
Les informations personnelles collectées sont utilisées uniquement pour le traitement de la commande et la communication avec le client. Aucune donnée ne sera partagée avec des tiers sans consentement préalable.
L’entreprise se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les clients seront informés des changements avant toute nouvelle commande.
L'entreprise n'est pas responsable des retards causés par des circonstances imprévues (grèves, conditions météorologiques, retards de livraison, etc.).
En cas de perte ou de dommage pendant le transport, nous collaborons avec le transporteur pour résoudre le problème et, si nécessaire, organiser un remplacement.